Appelez-nous

Hénéa, un service 100% conçu par les seniors et leurs soignants

Hénéa, un service 100% conçu par les seniors et leurs soignants

Le service Hénéa bientôt lancé !

Pour la première fois, un service d’accompagnement des seniors 100% pensé et construit par eux-mêmes va voir le jour.

A partir de février 2019 et pendant plusieurs mois, unecommunauté de testeurs constituée de seniors, de leurs familles, de médecins et de soignants va utiliser le service Mon Infirmière. Visite à domicile, appels de suivi, coordination du parcours de soin, facilitation du partage d’informations entre le médecin, la famille et le patient : les testeurs auront accès à l’ensemble des possibilités offertes par Mon Infirmière. Le service leur est gracieusement offert en l’échange de leur participation active à son développement et son amélioration.

Nos testeurs nous font régulièrement remonter toutes leurs suggestions afin d’améliorer le service. Notre équipe lit chacun de leurs commentaires avec attention. Mon Infirmière évolue ainsi en fonction de ces retours d’expériences et des nouveaux besoins soulevés par les clients eux-mêmes.

Grâce à cela, Hénéa proposera très prochainement de nouveaux services pour que le quotidien des seniors et de leurs aidants soit simple, confortable et sécurisé.

 

< Retour aux actualités