Questions fréquentes

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur le service au 01 70 95 98 21 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comment s’abonner à Mon Infirmière ?

Seuls les patients de nos médecins partenaires peuvent bénéficier du suivi par une infirmière personnelle. Si votre médecin ne fait pas encore partie de nos médecins partenaires, n’hésitez pas à lui en parler. Si votre médecin fait déjà partie des médecins partenaires, vous pouvez lui transmettre vos coordonnées ou à nous contacter via notre formulaire, ou en nous envoyant un mail à contact@henea.fr.

Combien coûte l’abonnement à Mon Infirmière ?

Durant les premières phases de son développement, le service est offert gracieusement aux premiers participants en l’échange de leur participation active à son développement et son amélioration.

Grâce au service Mon Infirmière, à quelle fréquence mon infirmière personnelle m’appelle-t-elle ?

En vous inscrivant au service Mon Infirmière, vous bénéficiez d’abord d’un premier rendez-vous à domicile afin de mieux vous connaître, de faire un bilan de votre santé et prendre connaissance de votre environnement de vie. Puis votre infirmière personnelle vous appelle toutes les deux semaines pour prendre de vos nouvelles et s’assurer que tout est en place pour votre confort. Si vous souhaitez la joindre entre deux appels, vous pouvez lui laisser un message vocal au 01 70 95 98 21, elle vous rappellera dans la journée.*


*En cas d’indisponibilité, une autre infirmière vous répondra. Jours ouvrés uniquement.